Beauuu !

Publié le par amandou

Jean-Baptiste m'a offert un maillot de bain ce week-end. C'est pas que j'en avais vraiment besoin, mais on a craqué, le maillot était trop beau !
C'est le modèle fiesta des princesses qui jouent du tambou africain...
Alors sur une jolie fille... et sur moi... ça donne ça...
         
                                               
... je sais je sais, il va falloir que j'arrête mes "assiettes de printemps" et cie tout de suite...

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta visite ...<br /> Alors, tu l'as mis ce maillot ?!!
Répondre
M
Il est trés joli ce maillot !<br /> La mode n'est plus aux maigrichones : nous pouvons poursuivre avec les assiettes de printemps !
Répondre
M
pas mal le maillot, mais pour allez où ?????à la piscine de Périgueux ha ha ha
Répondre
J
et l'evantail assortit  tu n'en parle pas ???????  çà fait tres hype dans les soirée maillot+evantail assortit  !!!!!
Répondre