Série de 4

Publié le par amandou

Pas d'articles en ce moment, encore la flème...
Heureusement que Mellenine est là pour me secouer !!!

4 emplois que j'ai eu dans ma vie :
- professeur des écoles en maternelle à Villefranche de Lauragais
- professeur des écoles en maternelle à Labastide -Clermont (l'HORREUR !)
- professeur des écoles à Bonnefont ... en maternelle aussi !!! si si !
- ... et 2 mois de câblage électronique (boulot d'été)

4 films que je regarderai encore et encore :
- Blue Velvet
- Beaucoup de bruit pour rien
- Femmes au bord de la crise de nerf
- et je laisse une place pour  le meilleur film que je n'ai pas encore vu (j'ai plein de films en retard !)

4 livres à relire et relire :
- Le monde selon Garp
- Le parfum
- L'écume des jours
- L'invité

4 musiques :
- In death car
- A girl like you (Edwin Collins)
- Breaking the girl
- et tout l'album Californication

4 endroits où j'ai vécu :
- Tarbes
- Toulouse
- Montesquieu-Volvestre (1 an à oublier...)
- Pinas

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :
- Mexique (Yucatan, Chiapas, Oaxaca, Puebla, Mexico, Guadalajara)
- Bulgarie (le tour complet)
- Portugal (le tour aussi)
- Lit-et-Mixe (encore préservé...)

4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :
- lire mes mails
- aller voir mon blog qui n'avance pas
- m'étonner devant les créations et trouvailles des autres blogueuses
- chercher une info ou une image pour l'école, pfff

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :
- des sushi (plus jamais !)
- des trippoux (je sais même pas comment ça s'écrit !!!)
- de la langue
- des insectes (je suis peut-être allée chercher un peu loin !?)

mes 4 plats favoris :
- les endives au jambon
- la ratatouille
- la garbure
- les concombres au yaourt (snedjanka)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Tulum
- au Kenya
- Lit-et-Mixe
- Chou doit être à Périgueux...alors Périgueux

Et que la chaîne continue !

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ah et les oeufs durs pomme de terre à la béchamel garnis de bon gruyère rapé bien coulant ? ça ne te réveille pas tes papilles ???<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Non ! Au pérou il fait trop froid !... Lit-et-Mixe... dans les Landes, mais chuuut...
Répondre
J
tripoux...... Dieu que c bon les tripoux..... çà sent fort mais c bon !!!!Te la langue de boeuf.... une tuerie comme c bon !!! ...portant, les oeuf, çà sort d'un endroit bien plus sale !!!!In death car .... du grand Iggy Pop.... Kenya... promis on ira....et au Péru ???
Répondre
M
Oh, je suis contente de voir que tu continues la chaine !<br /> Je ne sais pas situer Lit-et-Mixe .. quoique, si l'endroit doit rester préservé, ne me dis pas !<br /> bonne journée à toi (et à bientôt de te lire !)
Répondre