Echarpe pour Jean-Baptiste

Publié le par amandou

Echarpe au crochet n°4, mailles serrées, crochetée dans le sens de la longueur (300 mailles de long ! 27 rangs !).
Si j'en ai le courage, je ferai la même pour le Noël de mon père, je peux le dire puisqu'il n'a  pas internet.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe cette écharpe, j'espère que tu as continué avec le crochet car c'est tout à fait réussi.Michou
Répondre
J
Cette écharpe fait des jaloux jusque dans Périgueux !!!!!
Répondre
T
Cà fait longtemps que je n'avais pas visité ton blog mais, là, j'en prends plein les yeux.<br /> Jolie, la nouvelle présentation du blog et les écharpes, trop génial ! <br /> Il faudra que tu nous donnes un cours de crochet à Chloé et à moi.<br /> Tatie
Répondre