Là où en sont mes projets...

Publié le par amandou

Le sac pour l'anniversaire de Denise (du car de Burg) est terminé (ouf ! ça se fête mardi soir ).
Quant à la jupe d'Amèle avec une taille jeans.... c'est le gros bazar ! Je n'ai pas de patron et je galère en plus avec le tissu (du lin tissé très lâche, tout mou et qui accroche quand même ...).
Je crois que la jupe et le sac en toile de Jouy n'existeront jamais...
J'ai fait quelques retouches sur des vêtements d'été... mais le plus gros est encore à faire...
Tous mes autres projets sont pour l'instant en suspens.
Par contre, chez Innamorata, j'ai vu une petite robe à croquer et toute simple à faire qui me donne des idées pour Zoé et pour d'éventuelles nuisettes. Vite, vite, il me tarde Paris pour trouver de chouettes tissus !

Publié dans ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article